Finance conseil
Publié le 4 Janvier 2016 à 17h51 - 1439 visites

L'investissement en scpi est-il avantageux encore en 2016

L’année 2015 est déjà terminée, et il faut ainsi prévoir la nouvelle année qui s’annonce comme à chaque fois différente de la précédente. A ce jour, il faut penser à l’avenir, d’une certaine manière, il faut penser à l’épargne et quand on parle d’épargne et d’avenir, on n’attend pas d’être vieux pour y réfléchir, c’est maintenant qu’il faut agir. Et en termes d’actions rapide, la meilleure carte à jouer est bien entendu, l’investissement. L’investissement immobilier est vraiment très bénéfique, mais il faut maintenant savoir comment investir et surtout sur quoi investir. Et l’un des investissements favorables à tous, est bien entendu, l’investissement SCPI.

Le terme SCPI signifie société civile de placement immobilier qui est une structure qui s’occupe exceptionnellement des investissements. Son objectif est d’acquérir, de gérer et surtout de valoriser un quelconque patrimoine immobilier. Collecter les fonds auprès de ces investisseurs, acheter un certain nombre de patrimoine immobilier tout en y installant des locataires qui paieront le loyer, et chaque investisseur recevra de manière régulière des dividendes bien pensés, pouvant assurer une bonne épargne pour certains et une excellente retraite pour d’autres. Mais il faut aussi essayer de voir qu’est ce qui pourrait arranger, en termes d’avantages, vos différents investissements.

Quelques SCPI qui sauront vous convaincre.

Il y en a plusieurs de SCPI qui apporteront un réel soutien à vos finances et voici en quelque sorte, les meilleurs scpi qui se classent en fonction de certains critères comme la qualité du parc, le rendement, l’évolution du prix de la part et tout un tas de critères qui vous permettront de facilement choisir votre SCPI. Vous pouvez compter sur Allianz Pierre; ou encore sur Elysées Pierre. Il y aussi Epargne Foncière, IMMORTENTE, PFO 2, PRIMOVIE, RIVOLI Avenir Patrimoine. Ce sont là une simple liste des SCPI qui pourraient vous intéresser se basant bien entendu sur les critères définis plus hauts.

Laissez votre commentaire à propos de cet article